Comment enlever une étiquette sur un vêtement

Le moyen le plus simple et le plus rapide de supprimer une étiquette les caractéristiques de sécurité du vêtement que vous venez d'acheter.

Je suis sûr qu'il vous est arrivé, à vous et à quelqu'un que vous connaissez, ou à un proche, de commander en ligne divers articles sur le site web d'un grand magasin qui possède plusieurs rayons en chaîne, en choisissant celui-ci en raison de sa proximité avec votre domicile ou au cas où vous ne pourriez pas le recevoir à l'heure prévue chez vous, pour aller le chercher. Je ne sais pas si on vous a demandé conseil à ce sujet, mais étonnamment, c'est le cas. Pour aller droit au but, ce qui s'est passé, c'est que lorsque cette personne a reçu le produit, celui-ci portait une étiquette de sécurité du magasin.

Cette personne a demandé une recommandation sur la façon de l'enlever. sans activer le module GPS et de libérer le paquet de colorants et le gaz neurotoxique. La réponse a été : "Nous allons voir ce que nous pouvons trouver". Nous avons appris que, peu de temps après, elle est revenue indemne, son vêtement dans une main et le dispositif malin dans l'autre, entièrement intact. 

Étape 1 : Ce dont vous avez besoin.

Ces mystérieux appareils sont des dispositifs assez simples. S'ils peuvent être mutilés à l'aide d'une paire de ciseaux, d'un tournevis et d'une pince, ils peuvent être retirés beaucoup plus facilement avec un aimant puissant. Nous vous recommandons d'utiliser un aimant pour disque dur et de taper légèrement sur le mécanisme. Il n'est pas certain qu'il se détache de sa partie textile du premier coup, car ce sont des appareils complexes.

Étape 2 : Configurer

Les étiquettes de sécurité ont des formes et des configurations différentes, mais elles utilisent toutes la même méthode de verrouillage. Il s'agit d'un simple ressort avec une pince. Ce dispositif d'enlèvement - et de tri - des étiquettes de sécurité n'est rien d'autre qu'un électro-aimant. Il est donc repoussé par un autre aimant et repoussé par un autre objet du même type. C'est aussi simple que cela. Posez votre aimant sur la table et placez l'étiquette avec la face inférieure vers le bas.

Étape 3 : Élimination

Lorsque vous placez la base de l'étiquette sur l'aimant, vous entendrez un clic. À ce stade, vous aurez détaché l'étiquette magnétique du vêtement. Mais parfois, elle n'est pas opérationnelle. Alors n'abandonnez pas, soyez patient, et bougez une sorte d'échelle de haut en bas, et elle se détachera. Pas de problème. Après ce processus, l'étiquette sera toujours intacte pour que vous puissiez la retourner au point de vente, si vous le souhaitez. 

Étape 4 : ramifications juridiques

Vous n'avez pas besoin de lire cet article pour conclure que le vol à l'étalage est illégal. Vous pouvez aller en prison (peut-être pas tant que ça, ou alors de manière très radicale) ou faire face à de lourdes amendes, c'est certain. Ce tutoriel n'a qu'un but informatif, il ne pourrait en être autrement vu que nous ne sommes pas dans le métier. Il n'est pas non plus drôle, ni de bon goût, aussi humoristique soit-il, de placer une étiquette sur les manteaux de vos amis lorsque vous allez au centre commercial.

Nous espérons que la lecture de ce texte a été didactique pour la résolution de cette mésaventure.

Vous pourriez être intéressé par :